Voyager en Turquie en train à partir de Bodrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je vais séjourner a bodrum cet été !! j'aimerais visiter les capadooces ! pamukkale et ephèse !! seulement comme c'est assez loin de bodrum j'aimerais que vous me donniez des infos pour faire ces visites dans la journée , , , donc avion, train en vous remerciant rassou
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour voyager en train depuis Bodrum, il va falloir attendre qu'on construise une voie. En une journée vous n'irez nulle part.

Michel
RA Rassou30 ·
j'attendais une réponse un peu plus élégante et explicative mais bon tout le monde n'a pas la mème éducation!!!
TA Tatra Globetrotter ·
j'attendais une réponse un peu plus élégante et explicative mais bon tout le monde n'a pas la mème éducation!!!

Il n'y a pas de train à Bodrum, et tous les endroits que vous citez sont à mon avis trop éloignés pour pouvoir les visiter en une journée. C'est mieux ? 🙂

Je suppose, je suis même sûr, que des agences vous proposeront tout ça, en bus, ou minibus, et si c'est à la journée il faudra prévoir beaucoup de route, trop à mon sens.

Michel
RA Rassou30 ·
c'est plus clair merci !!! mais cela n'empèche pas qu'on ne mangera jamais ensemble!!!
TA Tatra Globetrotter ·
mais cela n'empèche pas qu'on ne mangera jamais ensemble!!!

A Bodrum, je vous rassure, vous ne risquez guère de me rencontrer. 🙂 Bon voyage.

Michel
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut Michel, C'est au Michel aux 39 350 messages bien sûr que je fais un petit coucou, en passant .😇 Faut être gonflé pour démarrer ses tous premiers messages sur les chapeaux de roues ! 😮😠

@ + pour lire tes messages toujours empreints de l'amour de la Turquie.

signé Michelle 🙂 😏
Michelle

Similar discussions

You might also like