Voyager en Turquie uniquement avec le passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XV
Bonjour à tous,

Je suis un ressortissant belge qui souhaite voyager vers la turquie pour vacances (un peu moins de 2 semaines). Je dispose d'un passeport valide ainsi que mon fils seulement nos cartes d'identités ne pas valables: - j'ai du récemment refaire la mienne et l'autorité communale (la mairie) a du garder ma carte fissurée. Je dispose donc d'un document (format A4) faisant office de document d'identité. - Mon fils, étant enfant, ne dispose pas de carte d'identité mais bien d'un passeport valide. Une carte d'identité pour enfant prend un peu plus de 2 semaines pour être prête.

Ma question est la suivante: Puis-je me rendre en Turquie, suite à des offres last minutes intéressantes touvées, uniquement avec les passeports?

Par avance merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour se rendre dans n'importe quel pays du monde, le fait de detenir un passeport est suffisant (hormis les visas) puisque c'est le document officiel reconnu au niveau international.

Comme aurait dit une autre personne habitué de VF, on peut s'en servir de cure dent (a propos de la carte d'identité)

La seule chose necessaire en plus de vos passeports c'est d'un visa qui peut etre pris a l'arrivée.
XV Xvongola ·
je vous remercie pour votre réponse.

ça confirme ce qu'annonce le site de la diplomatie belge lorsque celui-ci indique "carte d'identité OU passeport". Cela me rassure néanmoins de lire votre réponse.

Similar discussions

You might also like