Original post
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez voyagé entre les îles Éoliennes? J'aimerais avoir des références de bateau-taxi entre les îles. Le but est débarquer pour visiter une île, départ de Stromboli? Merci!
Andrelisa








