Voyager au Mexique avec un dossier criminel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Jai un dossier criminel et jaimerai voyage au mexique mon dossier jai de la drogue et fait dla prison moin dun mois vla plus de 10 ans pencer vous que jvais etre capable dy aller et entre sans complication merci de vos reponce
Jonathan
EC Ecotour Regular ·
pas de trouble en autant que tu passe pas par les etats-unis, pis fait toi s'en pas, cela ne fera qu'un bandit de plus au mexique lol lol lol
ecotour
NI Nikky Globetrotter ·
pas de trouble en autant que tu passe pas par les etats-unis, pis fait toi s'en pas, cela ne fera qu'un bandit de plus au mexique lol lol lol

Assez raciste comme commentaire...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

La loi de l'immigration mexicaine ne permet pas l'entrée de voyageurs avec casier judiciaire. Parlez-en à de nombreux touristes américains qui se voient maintenant refuser l'entrée pour cette raison (parcoure les forums de voyage anglophones).

Cependant, dans ton cas cela remonte à plus de 10 ans, donc ça peut jouer en ta faveur.

Casiers judiciaires

Les Canadiens possédant un casier judiciaire risquent de se voir refuser l'entrée et d'être rapatriés au Canada sur le prochain vol disponible. Si vous vous trouvez dans cette situation, communiquez avec l’ambassade du Mexique avant de planifier votre voyage.

Source: http://voyage.gc.ca/destinations/mexique

Heureusement, ils ne vérifient pas tout le monde mais ils sont devenus bcp plus pointilleux. Prend ton billet, mais garde en tête qu'il est possible, bien que peu probable dans ton cas, que ça pose problème.

Je te conseille aussi de te rendre au consulat mexicain pour leur demander. Ils te donneront toute l'information.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EC Ecotour Regular ·

Assez raciste comme commentaire...

ben voyons donc, c pas raciste j adore les mexicains , je me rend au mex depuis plus de 25 ans, toutefois quand on parle de 27000 morts dans la guerre contre les narcos j imagine qu il y a quelques bandits par la ... non ????
ecotour
NI Nikky Globetrotter ·
D'accord, j'ai mal interprété ton commentaire alors 😉
EC Ecotour Regular ·
bueno. alors c comment votre experience de vie a playa ? raconte un peu.. fais nous rever p.s. excusez la ponctuation...
ecotour
JO Jolacrass25 ·
Il on til une maniere de verifier si on as un dossier ou pas vraiment
Jonathan
NI Nikky Globetrotter ·
Il on til une maniere de verifier si on as un dossier ou pas vraiment

oui, ils peuvent vérifier. Appelle le consulat, il y a une dame qui peut t'aider, je peux te donner son numéro en privé si tu veux!
JO Jolacrass25 ·
Ya tu des bonne chance je passe quand meme ou ya un bon risque et connait tu quelqun quias reussi a passer avec un dossier
Jonathan

Similar discussions

You might also like