Voyager le moins cher possible de Lahore (Pakistan) au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut je suis au pakistan...(je suis belge...hehe) je suis a la fin de mon budget...et je ne peux pas bosser ici... je vais tenter le népal...ou un plan m'attend (croisons les doigts...) alors comment voyager le plus cheap possible de la frontiere d e wagah armistar jusqua katmandu????? bons plans en inde bienvenus...eventuellements boulots aussis???

merci a tous ceux qui reponderons olivier
GU Gubarreau ·
Salut Olivier ! j'espere que tu vas bien et que tu te plais au Pakistan. es-tu toujours a Lahore ?

il y a un train direct entre Amritsar et Ghorakhpur. il passe et s'arrete a Delhi, donc le trajet est long (j'avais mis 36 heures). mais comme un train en Inde, ca ne te coute pas plus de 5 euros. de Ghorakhpur, tu trouves facilement ton chemin vers le Nepal : - soit un bus direct (si tu le trouves, mais je pense que c'est plein d'arnaques - genre en fait le bus s'arrete a mi-chemin) pour KTM - soit un bus pour Pokhara (moins d'arnaques je pense, mais surement quand-meme) - le mieux, un bus ou une jeep partagee jusqu'a la frontiere nepalaise. de la, tu trouveras un transport pour Pokhara ou KTM. tu devras peut-etre dormir a la frontiere, vu qu'il n'y a pas beaucoup de liaisons quotidiennes, mais ca ne te reviendra pas tres cher.

a KTM, je te conseille la Kathmandu Garden House - j'y ai passe quatre mois en 2007 et y retourne tous les ans. si tu comptes t'arreter a Delhi pour trouver du boulot, essaie avec Shanti Travels. c'est une agence de voyages (d'ou son nom...) creee par un Francais et qui marche pas mal. les bureaux sont a Lajpat Nagar.

si tu veux d'autres infos, n'hesite pas. ma connexion internet a Kaboul est aleatoire, mais je m'efforcerai de repondre dans les plus brefs delais ! bon courage, et bon voyage ! guillaume
LU Lucq Globetrotter ·
merci du conseil

oui je suis a lahore... tiens tu es a kaboul?! il n y aurait pas du boulot pour un prof de francais la bas???? oli

Similar discussions

You might also like