Voyager par la route Espagne-Sénégal avec mes chiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous , enfet je vit en espagne et pendant l annee prochaine 2013 j aimerais bien descendre au senegal. mais mon probleme c est q j ai deux chiens un boxer et un dalmacien, mais je ne sais pas comment faire. par la route j ai jamais passer , si quelqu un a eu l aportunite de faire cet aventure avec ses chien, j aimerais que vous faissiez par de cette experience merci.
TH Thekaguy Regular ·
Salut a tous , enfet je vit en espagne et pendant l annee prochaine 2013 j aimerais bien descendre au senegal. mais mon probleme c est q j ai deux chiens un boxer et un dalmacien, mais je ne sais pas comment faire. par la route j ai jamais passer , si quelqu un a eu l aportunite de faire cet aventure avec ses chien, j aimerais que vous faissiez par de cette experience merci.

Bonjour, Il n'y a aucun problèmes à voyager avec des chiens. Il faut juste qu'il aient tous leurs vaccins ainsi que leurs passeports Européens. Pour ma part, je descends au Sénégal par la route dans quelques jours (avec mon chien).
http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/ Découvrir.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le plus difficile sera d'éviter que vos chiens soient en contact avec les chiens locaux qui peuvent etre porteur de la rage.

Similar discussions

You might also like