Voyager/résider aux Etats-Unis avec 2 passeports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai la double nationalité.J'ai une carte d'identitée francaise et un passport francais(résidence Martinique), et j'ai également un une carte d'identitée et un passport belge. Serait-ce possible pour moi de partir de la Belgique avec mon passport belge et de rester avec aux etats unis pendant 3 mois de rentrer en belgique, puis de repartir de la belgique pour une periode supplementaire de 3 mois et de revenir en belgique, pour apres repartir aux states de la france avec mon passport francais et de refaire la meme démarche, rester 3 mois revenir en france et retourner 3 mois, pour ainsi rester quasiment toute l'année aux states. personellement je pense qui oui, car en 2012, je suis parti aux states en janvier pour trois mois, a l'échéance de 90 jours je suis parti en martinique et suis revenu aux states avec mon passeport francais et il m'ont de nouveau donné un delai de 3 mois sur le territoire et je suis apres revenu en belgique, Il y aurait-il quelqu'un ici qui pourrait me confirmer ceci.

merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
La question est aussi de savoir ce que cela donne de demander 2 ESTA pour le même nom et la même date de naissance sur 2 passeports différents?
Je n'aurai pas le temps...
KI Kimy6791 Globetrotter ·
La question est aussi de savoir ce que cela donne de demander 2 ESTA pour le même nom et la même date de naissance sur 2 passeports différents?

Et les mêmes empreintes.... pour le même nom et la même date de naissance, mais 2 nationalités différentes ?
Quelques Voyages en Photos
MA Manifest972 ·
oui, j'avais fait une demande esta en partant de belgique pour le pass belge, et egalement une demande esta avec mon pass francais avant mon depart de martinique vers les states

Similar discussions

You might also like