Voyager sans passeport en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tous,

Je suis en Chine et je vais bientôt devoir renouveler mon visa. Je souhaite aller à Kuala Lumpur pour obtenir à nouveau un visa touriste. Le temps du renouvellement (les 4jours), je souhaites rendre visite à des amis qui sont de Penang. Peut on voyager sans son passeport en Malaisie ? De souvenir pour les bus ce n'est pas un soucis, en revanche pour un avion entre KL et Penang est ce possible ? Merci
JA Jackfack Globetrotter ·
Je ne connais pas la Malaisie, mais je serai surpris qu'une compagnie aérienne ne vérifie pas votre identité pour voir si elle correspond bien au nom du billet....
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
CE Cescableue Veteran ·
Si tu voyages en bus, ça ne craint pas grand chose mais en avion, ça me semble impossible .
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
EV Everest22 Regular ·
salut, un copain qui habite en Thailande vient regulierement renouveler son visa en Malaisie, lui le fait a Penang au lieu de KL. D'apres lui c'est plus rapide .
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination
EX Exam ·
Helas il me semble qu'il y a seulement une ambassade chinoise à KL et une à Borneo.
KA Kainmaro92 ·
Bonjour

Je reviens de Malaisie et j'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé mon passeport pour les vols intérieurs! A l'enregistrement c'est sur que non mais j'ai un doute a l'embarquement ...
EV Everest22 Regular ·
les processus sont parfois contradictoires : moi, j'ai du montrer mon passeport a l'enregistrement - pour verifier que le nom sur le billet correspond au passeport - et rien a l'embarquement. ceci dit, en expliquant que le passeport est a l'ambassade de Chine, et donner le recepissé plus une CI, est ce que tu penses que ca peut passer ? c'est pour exam, pas pour moi.
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination

Similar discussions

You might also like