Voyager seul à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Du 18 au 21 octobre, espérant que sera un régal! Des suggestions? :)
MI MirandaMouse Globetrotter ·
J'ai passé près de 3 semaines en tout à Barcelone, je parle de la plupart de mes visites sur mon blog, avec pas mal de photos, ça devrait te donner des idées !

http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/barcelone/

Mais déjà les incontournables : le quartier gothique, la Rambla, el Born, le Passeig de Gracia, le parc Güell, la Sagrada Familia, le bord de mer.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
AM AmirCharfi ·
Merci beaucoup MirandaMouse :) je vais les consulter tout de suite et si j'aurai besoin d'autres informations je vais pas hesiter à te les demander :)

Similar discussions

You might also like