Salut !
Suis actuellement a Ilheus sur la cote bresilienne entre porto seguro et salvador de bahia
Apres rio et ilha grande (bon trip, rencontres etc ....) jai commence a remonter vers le nord pour y vivre le carnaval en son coeur : salvador
mais voila les pousadas sont vides ! [:/]
du moins a Porto seguro et ici a ilheus
Porto Seguro est egal a sa reputation un lieu superficiel voire vulgaire, totallement dispensable
ilheus c est sympa, colore et vivant
mais javoue quapres 5 jours passes tout seul jai bien besoin de communiquer
je sais par experience que bien vite et notamment a itacare les rencontres vont se faire
mais comment vous les vivez vous ces moments la ...?
lecture, musique, balade, petit repas, tenu du budget et du carnet de voyage, un peu de Net et des visites mais bon c est mieux a plusieurs non ?! et puis on se couche un peu plus tard qd meme !
d´habitude les rencontres se font dans les transports et les auberges mais la rien de puis qq jours
d un autre cote jai voyage avec les bresiliens et vu linterieur du pays qui netait pas prevu ds mon programme touristique, je papote 2 ou 3 mots en portuguais mais point de routards ds les parages ....
alors voila javais juste besoin de poser qq mots sur la toile pour partager ma saudade !
si ca vous inspire !?.....
a soon !
[;)]
Original post
Feed your head !






