Etant un peu en perdition concernant mes études, j'ai l'intention de partir en voyage seul en Afrique de l'Est et plus précisément Ouganda - Kenya - Tanzanie - (Mada) - Mozambique & Afrique du Sud entre Mai & Aout.
Ayant déjà voyager en Océanie et un peu l'Asie et à Cape Town, mais jamais seul, je me lance dans une expédition de taille.
Je me suis renseigné sur les différents autres sujets déjà postés, mais peu répondent à mes questions, et ne sont plus forcément d'actu.
Du coup, j'avais quelques questions :
- Quel budget faut-il prévoir ? Activités & lieux à voir ? Je ne compte pas spécialement vivre dans le luxe. Les auberges me suffisent pour le logement.
- Les transports sont ils assez efficaces ? Je veux dire, est ce qu'il y a moyen de se déplacer assez facilement de pays en pays ?
- Et surtout, ce qui me bloque le plus malheureusement, c'est l'insécurité. Je suis de nature assez prudent, mais est ce envisageable de partir seul et de très bien s'en sortir en évitant les zones à fort risques ?
Voila, si vous pouviez m'éclairer, ce serait super cool et ça m'aiderait à peaufiner ce projet. Et surtout si vous conseiller un autre itinéraire ou d'autres pays, n'hésitez pas !
François










