Escale seule au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous !

Cet été je pars à l'île Maurice rejoindre une amie , j'ai avant cela une escale d'une journée au Kenya , j'avais pensé faire un petit tour dans un parc national , découvrir etc Mais on m'a dit de faire attention étant donné que je voyage seule avec mon sac à dos ,

Avez vous des conseils ? Savez vous si je peux trouver des personnes ayant le même parcours , se retrouver éventuellement ensemble pour pour visiter , ça serait plus sûr pour une jeune femme seule je pense ?

Merci à vous et pour vos conseils, à bientôt Marjo
SA Safaribyco ·
Bonjour

Si vous atterrissez a Nairobi, oui effectivement comme toute grande ville, seule il faut faire attention

Si c'est à Mombasa aucun risque

Qu'elle que soit la ville, vous Aurez la possibilité de partir sur différents parcs selon votre temps d'escale

Je peux vous conseiller sur les safaris/ budget/ groupe

Belle journée Corinne https:/www.facebook.com/groups/711789882541143/
SAFARI KENYA BY Corinne
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Vous avez une journée complète d'escale ? Si oui, pourquoi pas envisager d'aller visiter le parc national de Nairobi, tout près de la ville; Sur une si courte période, je pense que c est mieux d avoir un opérateur qui vienne vous prendre à la sortie de l aeroport puis vous y ramener ensuite. Attention comme vous sortirez de l aéroport, il faut donc payer pour le visa du Kenya.

Quant à trouver des gens qui sont exactement dans la meme situation, cela me semble assez délicat. Sauf gros coup de bol.
MA MarjoTlse ·
Oui à Nairobi ! J'ai 16h d'escale

Je veux bien quelques informations sur les safaris oui Merci :)

bonne journée Marjory
MA MarjoTlse ·
Bonjour Vous avez une journée complète d'escale ? Si oui, pourquoi pas envisager d'aller visiter le parc national de Nairobi, tout près de la ville; Sur une si courte période, je pense que c est mieux d avoir un opérateur qui vienne vous prendre à la sortie de l aeroport puis vous y ramener ensuite. Attention comme vous sortirez de l aéroport, il faut donc payer pour le visa du Kenya.

Quant à trouver des gens qui sont exactement dans la meme situation, cela me semble assez délicat. Sauf gros coup de bol.

Justement oui je pensais faire le parc de Nairobi , je me suis déjà renseignée sur le visa , vaccins éventuelle etc !

J'ai 16h d'escale , j'arrive vers 7h et je repars vers 23h - 23h30

Merci de votre réponse ! Marjory
TO Toopil Veteran ·
Le Parc de Nairobi est la solution idéale. N'hésitez plus et lancez-vous, il y a bien un tour-opérateur qui acceptera pour une seule journée😉
Hakuna Matata!
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

tu peux contacter remjius ( remjius@yahoo.com ) ( en anglais ) : il peut te récupérer à l'aéroport et te faire visiter le parc de Nairobi : compte 50 euros pour le service + carburant + entrée de parc. cordialement JOEL
(guerlais)
BU Butterfly400 ·
Bonjour,

avec 16h d'escale vous pouvez faire le parc de Nairobi et le girafe center. Tout dans le quartier de Karen. Je vous conseille de manger au restaurant tamambo karen blixen à karen road.

Contactez Rashid zahran (safari kenya magique) par mail : rmazrui@hotmail.com Il vous enverra un chauffeur à l'aéroport, qui vous assistera toute la journée et vous ramènera à l'aéroport.

Similar discussions

You might also like