Pour Montréal, pas besoin de voiture, il y a un bon réseau de métro et bus. De plus le stationnement est difficile et cher. www.STM.com
Pour venir à Québec, prendre les cars Orléans express. Départ toutes les heures, environ 2 h 45 de parcours.
Dans la ville de Québec, il y a un bon réseau de bus www.RTC.com et des taxis.
Mais à part ces deux villes, il vaut mieux louer une voiture ne serait ce qu'une journée car en transport en commun, vous allez galérer.
Vous partez seule et vous craignez la solitude, surprenant...... partez avec quelqu'un la solitude n'existera plus.......
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....