Voyager seule en sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour tous le monde !! J'ai 19 ans et j'ai pour projet de partir en sac a dos pour découvrir Mère nature. Mais avant toute chose il y a un point qui me tracasse .. 😕 Je suis une fille. Alors je sais qu'il y a beaucoup de filles qui sont déjà partie seul mais je ne suis quand même pas rassurée. C'est vrai, la plus part du temps quand je sort seul je me fait généralement rentrée dedans par des porcs. En plus de ça je suis toute fine ... Alors imaginez je fait du stop et bim je tombe sur un mec louche. En faite j'aurais besoin de savoir comment sa se passe et qu'est que je devrais me dire pour me rassurer .. Les filles de mon âge qui sont partie seul n'hésitez pas à me répondre !!!! Merci !
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour Mélissa tu dis que tu veux partir découvrir Mère Nature : pas besoin de faire du stop ! pourquoi ne partirais tu pas sur le chemin de Compostelle par exemple ? N'y a t il pas des chemins de randonnée autour de chez toi ? Rassure toi il n'y a pas de porc partout, en Ariège par exemple, que des cochons sauvages et des battues au sanglier le mercredi, le samedi et le dimanche, le reste du temps, personne dans la nature. 🙂 Evite de faire du stop, essaye le covoiturage, ça ne coûte pas bien cher je crois, et choisis les personnes avec qui tu voyageras.😉
ME Melissa13124 ·
Salut Christine ! merci de répondre !! Mais justement je veux partir sans utiliser d'argent, alors bien sur j'en aurais au cas ou mais pour se qui est du transport je veux me débrouiller. Oui effectivement il n'y pas que des porc heureusement mais je peux en attirer .. 😕 Et pour se qui est de la destination je ne veux pas en avoir, je la serai seulement une fois arrivée. Tu comprend mieux mon projet ?
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
Oui, je crois que je comprends....😉 J'ai pris récemment un jeune Italien en stop, je l'ai emmené en Espagne, au Maroc, en Mauritanie... Alors oui, je crois que je comprends.. fais attention à toi quand même...😎
ME Melissa13124 ·
En tous cas je rêverai de tomber sur quelqu'un comme toi ! Oui ça c'est promis !! 😉
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
qui sait... 😄 😎
EL Elfepapillon Veteran ·
😉 Melissa ! Tu ne dis pas d'où tu partiras, par contre, je suis partie seule vers les "Gorges du Tarn" , vraiment c'est magnifique a voir ! J'ai rencontré d'autres femmes d'âges entre 25 et 70 ans dans le "Gîte d'étape" où je me suis arrêtée 5 jours ! à STE EMINIE Aucun problème a signaler pendant les 2 mois passé en Lozère que j'ai continué a visiter avec une des femmes rencontré (un médecin suisse) .

Bonne route !

."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

Similar discussions

You might also like