Voyager seule en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce site, donc je ne savais pas vraiment quel rubrique mettre, alors voilà mon problème.. L'été dernier je suis allée en vacances en Turquie en famille et j'ai rencontré quelqu'un que j'aimerai bien aller revoir la semaine prochaine, le problème c'est que j'ai un peu peur qu'on ne me laisse pas passer à l'aéroport, même si je suis majeure (18 ans), et que mon visa est valable encore je veux dire, vu mon age, puis-je partir seule en Turquie ou pas? Merci beaucoup d'avance!
KA Katernica ·
Alors techniquement, on ne t'empêchera pas de prendre ton avion. Tu es majeure, tu as le droit de circuler librement. Ce qui t'inquiète peut-être, c'est qu'on t'empêche te prendre l'avion dans l'hypothèse que tu serais une jeune femme sous l'influence de Daesh, partie pour rejoindre la Syrie ? Dans tous les cas, je ne pense pas qu'on t'arrêtera. Où vas-tu exactement ? Il y a encore pas mal de touristes qui vont à l'Ouest du pays et je pense que si on ne te soupçonne pas de quoi que ce soit, on ne te refusera pas à l'embarquement.
LO Lorrainep ·
Merci pour ta réponse, je vais à Izmir, et j'ai un evisa encore valable jusqu'en janvier. Je pense aussi que je n'aurai pas de problème mais je préférai me renseigner! Merci 🙂

Similar discussions

You might also like