Voyager seule à Singapour?
by Charlèneinf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je m'appelle Charlène, j'ai 26 ans et je souhaite partir 15 ou 20 jours (voire plus) en mai et je voudrais savoir si voyager seule ( fille) a Singapour craignait?
Y'a t il des gens qui partent dans cette période?
merci pour vos réponses!
Bonjour, si il y a un pays ou l'on est en sécurité c'est bien Singapour, partez sans crainte, vous pouvez sortir seule le soir sans problème.Coté séjour 15 jours a Singapour me semble trop long, prévoyez de visiter la Malaisie ou autre.
Même si le risque zéro n'existe nulle part, Singapour est réputé pour être un des pays les plus sûrs du monde. En tout cas, c'est statistiquement incomparablement plus sûr que la France.
Pour dire à quel point le pays est sûr, le gouvernement fait régulièrement des campagnes d'affichages pour sensibiliser les gens au fait que bon benh quand même... le taux de criminalité n'est pas nul et que donc faut que les gens n'oublient pas faire un minimum attention à leurs affaires. "Low crime doesn't mean no crime" comme ils disent...
Pour dire à quel point le pays est sûr, le gouvernement fait régulièrement des campagnes d'affichages pour sensibiliser les gens au fait que bon benh quand même... le taux de criminalité n'est pas nul et que donc faut que les gens n'oublient pas faire un minimum attention à leurs affaires. "Low crime doesn't mean no crime" comme ils disent...
Log in first, then come back to this page.