Voyager de la Thaïlande vers la Mongolie à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut a tous,

Voila mon projet est de partir de la Thailande a moto (donc acheter ou louer, c'est quoi le mieux????) et de refaire le nord du pays, puis le laos, traverser la Chine jusqu'a la Mogolie....

Quelles sont les galeres aux differentes frontieres????

Que me conseillez vous?

A quoi faut il vraiment que je pense? (et ouai je me mets souvent dans des galeres a la con....)

Merci d'avance pour vos reponses....

A bientot sur la route
steph stephane.claverie@gmail.com
JE Jeromebkk Veteran ·
Sacré challenge ! 😏 location : tu ne pourras jamais passer toutes ces frontières avec une moto de location achat : ce n'est pas gagné pour la faire immatriculer à ton nom en Thailande ( http://voyageforum.com/v.f?post=1641832; )
ME Meridiana Veteran ·
pour la mongolie je peux brifer car y allons souvent et y avons contacts et amis et aussi un ami qui lui est parti en jeep de italie en mongolie donc pourra brifer sur les pistes mongoles au besoin et aussi un autre qui a fait en velo voir ses pages ou tu vas trouver des infos utiles www.europeversasie.com

voir plus sur le pays et qui sait y trouver des infos sur mes pages www.terramongolia.com

bonnes fetes
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
TA Taowen Veteran ·
Il y a 9 ans, on ne pouvait pas rentrer en Chine avec un véhicule à moteur, même une mobylette! je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site

Similar discussions

You might also like