Voyager à travers l'Europe sans se ruiner
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, je suis en train de préparer un voyage en Europe sur plusieurs mois, je voudrais visiter toutes les capitales Européennes. Je m'arrêterai plus longtemps au Royaume Uni, en Irlande et en Allemagne; je cherche des bons plans pour me loger dans les pays en Europe; Existe-t-il l'équivalent d'une chaîne comme les motel 6 Américains en Europe, Sinon, quel est l'hébergement le moins onéreux, avec un bon rapport qualité/prix ? Merci, Orlhana
Orlhana "La vie est belle tous les jours que Dieu fait" "Ce qui doit être sera !"
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Du moins cher au plus cher.... - le Couchsurfing, gratuit, mais c'est un échange, au moins potentiel... - les auberges de jeunesse, dans les 15/20 euros par nuit ; basiques, ambiance backpackers. - les hôtels, dans les 40 euros au moins.....

Michel
OR Orlhana ·
Bonjour, le couch surfing me semble difficile, je vis dans le Pacifique et je voyagerai en Europe pendant entre 4 et 6 mois, au gré de mes envies, et avec ma bourse comme seule dépendance. Y a-t-il une limite d'âge pour les auberges de jeunesse , car cela conviendrait mieux mon projet, car je fais à 52 ans ce que d'autres font dans la prime jeunesse. Merci encore,
Orlhana "La vie est belle tous les jours que Dieu fait" "Ce qui doit être sera !"
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, il n'y a pas de limite d'âge en général pour les AJ.

Michel
OR Orlhana ·
Merci, c'est OK, je voyage léger.

Similar discussions

You might also like