Voyages de dernière minute comparés aux voyages classiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjour,

je suis à la recherche d'informations sur les voyages de dernière minute. En valent-ils vraiment la peine ? Quelles sont les offres à éviter au contraire les bons plans en la matière ? Sont-ils fiables comparés aux voyages classiques ? Merci
RO Rondum Regular ·
Les "deals" de dernières minutes sont de l'histoire ancienne, beaucoup plus cher maintenant qu'avant, les meilleurs forfait sont disponible plusieurs mois avant le départ prévu.

Depuis 2 ans les forfaits tous inclus fluctue comme a la bourse tu doit faire des recherches régulièrement,

les meilleurs moment pour des recherches est je dirais tard le soir, ( après 11 PM ) j'ai eu un Royal décameron 4.5 au Mexique pour 525.00 à minuit le soir dans le mois octobre 2010

essais de faire ta recherche au moins un mois avant ta dates de départ pour avoir un bon délai de recherche

bien à toi

Ron
BC Bcksofia ·
Merci pour les infos Ron. J'aurais encore quelques questions. Est-ce qu'il y a moyen qu'on se parle hors du forum ? Par téléphone, ou mail par exemple ?

Encore merci pour ton aide.
RO Rondum Regular ·
bien sur!! voici mon email

ronald.dumouchel@gmail.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
On a déja dit que c etait pareil 😏
FR FranceDé Regular ·
Il y a des périodes qui sont moins chères, dans les Antilles en tout cas. Il s'agit de mai-juin, juste avant la fin des classes et la même chose en mi-aout-septembre, au retour en classe. La première semaine de janvier est aussi très peu chère.
Des semis à l'assiette!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Il y a des périodes qui sont moins chères, dans les Antilles en tout cas. Il s'agit de mai-juin, juste avant la fin des classes et la même chose en mi-aout-septembre, au retour en classe. La première semaine de janvier est aussi très peu chère.

que les prix different du tarif de base, il n y a rien d'etrange a cela puisque ce sont des voyages soldés mais hormis le prix cé le meme voyage 😏

la personne ne cherche pas a connaitre les periodes ou les voyages sont les moins cher mais a savoir les differences entre un voyage dernier minute et le voyage acheté chez tonb agent de voyage 😉
FR FranceDé Regular ·
Merci Nemo, je sais lire et ai très bien compris la question. Un petit supplément d'information, avec variante, sur le même sujet peut toujours être utile. 😉
Des semis à l'assiette!

Similar discussions

You might also like