Cherche un voyagiste pour l'Alaska en juillet 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je désire me rendre en Alaska en juillet. Je suis seule et cherche un voyagiste qui fasse ce pays, type Allibert mais rien en juillet. Je ne cherche pas le confort mais la découverte du pays (tente ou hôtels simples) avec qq randos. A moins que je trouve des compagnons de route... Merci 🙂
JJ Jjlasne Globetrotter ·
As-tu regarde sur le site de l' Alaska d' abord et ensuite recherche les auberges de jeunesse?

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CA Canardsauvag ·
Bonjour Josette,

J'ai l'intention d'aller dans l'Ouest cet été à partir de Montréal...

Retraité, j'aimerais bien partir à la mi juin et rouler durant 4 à 6 semaines ou un peu plus.

Mon rêve est Vancouver par le sud du canada, puis Nord vers l'Alaska et retour par le nord vers l'Ontario

J'ai une minivan en bonne condition, et je couche à l'intérieur.

Mon budget est de 1000$ pour le tout, je cherche une compagne pour l'aventure, aussi, j'aimerais regrouper quelques véhicules pour le trajet.

s'il y a des personnes intéressés par le projet communiquez avec moi...
" La vie est un passe-temps."
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A tout hasard regarde chez Kuoni, (vols de la Cie Condor de Francfort) ou TUI ou VDM, mais à mon avis il faudrait viser 2007 car juillet 2006 c'est trop tard ! Côté "hotel pas cher" : c'est antinomique avec Alaska 😊 la dernière fois que j'ai jeté un oeil, c'était mini 100$/nuit dans un petit motel en banlieue d'Anchorage 😕 Camping, sorry je ne pratique pas😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AM Amvdd Regular ·
Bonjour,

A défaut d'Alaska (désolé de répondre un peu à coté), il y a les territoires du Yukon au Canada tout proche et on peut recommander un guide français qui organise des séjours "clef en main" canoë et rando, le long du Yukon ou de la Porcupine (un affluent du Yukon). On est à la rencontre de la nature, des indiens, c'est vraiment génial.

Pour te donner un aperçu de ce que ça donne, tu peux aller sur notre site perso http://amvdd.club.fr : photo, carnets de voyage, vidéos, etc...

Bon voyage
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr

Similar discussions

You might also like