Washington en août, c'est une ville morte comme Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour,

nous devons partir en août pour Washington DC ce mois d'août dans un cadre de vacances. Nous y allons également afin de voir si nous pouvons y implanter une entreprise.

On souhaiterait y rester une semaine mais est-ce qu'avec les vacances la ville sera active normalement ou est ce que ce sera le désert comme à Paris l'été ?

Comme c'est une ville avec beaucoup de musées, de lieux de pouvoir, ... et donc beaucoup de fonctionnaires, est ce qu'il y aura beaucoup d'endroits, de magasins et de restaurants de fermés ?

Nous prévoyons également un saut à Baltimore et Philadelphie. Pareil, est ce que ces villes seront intéressantes à aller visiter ou est ce qu'il y aura beaucoup de lieux fermés ?

Les restaurants sont-il fermés en août à washington D.C. ?

Après nous réfléchissons à descendre soit vers les plages de Floride coté Ouest ou sur les plages de Caroline ou de Georgie. Que recommandez-vous ?

On cherche à se reposer dans en droits avec une chaude et de belles plages afin de se baigner et de se reposer.

Merci et bonne journée
ST Stratele52 Globetrotter ·
En août il n'y a rien qui change à Washington ou ailleurs en Amérique, La "bussiness" est prioritaire
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Rien du tout est ferme en aout a Washington ou ailleurs aux Etats-Unis. Mais il fait typiquement chaud et tres humide en aout a Washington, Baltimore, et Philly.

Baltimore n'est pas tellement interessante a mon avis, mais il y a 2 musees excellents, le Baltimore Museum of Art et le Walters Art Museum. Tout pres du Walters Art Museum se trouve le magnifique Peabody Library.

Philly a son quartier historique et quelques musees excellents, surtout le Barnes Foundation et le Philadelphia Museum of Art.
TO Tolente Regular ·
Bonjour, Paris une ville morte au mois d'aout ? y a juste un peu moins de bagnoles et de stress , mais les musées et tout les lieux touristiques, les resto sont ouverts , peut être un peut moins de choix pour les spectacles , mais ça reste le meilleur mois pour se balader
US Usacharlye ·
Rien du tout est ferme en aout a Washington ou ailleurs aux Etats-Unis. Mais il fait typiquement chaud et tres humide en aout a Washington, Baltimore, et Philly.

Baltimore n'est pas tellement interessante a mon avis, mais il y a 2 musees excellents, le Baltimore Museum of Art et le Walters Art Museum. Tout pres du Walters Art Museum se trouve le magnifique Peabody Library.

Philly a son quartier historique et quelques musees excellents, surtout le Barnes Foundation et le Philadelphia Museum of Art.

Merci pour vos réponses :)

Je croyais que c'était ville morte, j'avais cru lire ça et que c'était moins sympa à cette période de l'année car le Congrès et le Sénat sont en pause, donc que ça faisait baisser l'intensité de la ville et donc que des musées fermaient ainsi de des restaurants durant la fin juillet à la fin août.

Je crois que Baltimore et Philly sont un cœur historique à voir.

En tout cas, merci c'est rassurant de savoir que tout sera ouvert.

Combien de jours estimes-tu sur chaque ville ?

J'ai calculé 7 nuits à Washington DC, 1 nuit ou 2 à Baltimore et 2 nuits à Philly.

En suite on réfléchit à descendre dans le sud pour un séjour plage et farniente, soit en Floride soit en Caroline du Sud ou Georgie.

Peut-être qu'on le fera en voiture sinon en vol intérieur.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Combien de jours estimes-tu sur chaque ville ?

J'ai calculé 7 nuits à Washington DC, 1 nuit ou 2 à Baltimore et 2 nuits à Philly.

En suite on réfléchit à descendre dans le sud pour un séjour plage et farniente, soit en Floride soit en Caroline du Sud ou Georgie.

Peut-être qu'on le fera en voiture sinon en vol intérieur.

a mon avis, 1 nuit suffit a Baltimore, 2 nuits a Philly, et 5 nuits a Washington si tu aimes des musees et monuments. Mais on peut trouver des choses a voir et faire a Washington et ses alentours si tu veux y passer une semaine. Par exemple, une excursion a Annapolis (joli quartier historique--beaucoup plus sympa que Baltimore) ou les chutes du Potomac a Great Falls.

Il n'est pas necessaire d'aller au sud de Washington en aout pour un sejour plage. La mer est bonne pour la baignade partout au sud de NY en aout. La plage la plus proche de Washington est Rehoboth Beach (Delaware; 2,5h en voiture) et c'est assez agreable. Cape May (pointe sud de New Jersey) est jolie aussi. Au sud de Washington, les plages a Cape Hatteras (Caroline du Nord) sont tres jolies. L'eau y est tres chaud en aout. Mais pour toutes ces stations balneaire, c'est mieux si tu evites le weekend en ete. L'hebergement sera beaucoup moins cher et la circulation beaucoup moins dense.

Similar discussions

You might also like