Washington + New York: transports en commun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour !!

Avec un groupe de jeunes, nous allons voyager sur NY et Washington.

J'aimerais avoir des infos sur les tickets de métro/bus pour être sûre :

WASHINGTON :

On pense acheter un "One Day Pass" de 14,50 dollars

Pass available on SmarTrip® cards is valid for one day of unlimited Metrorail travel; no time restrictions. Pass expires at the end of the operating day

Est-ce que ce ticket est aussi valable pour aller de "Lincoln Memorial" jusqu'à Gallaudet University (800 Florida Ave NE, Washington, DC 20002, États-Unis)

Et toujours aussi valable pour voyager du Lincoln Memorial jusqu'à US Capitol ?

Faut-il aussi acheter une carte "SmarTrip" ? (2 dollars par personne)

NEW YORK :

On pense acheter un PASS de 7 jours (malgré qu'on va rester seulement 4 jours, mais on va bouger beaucoup, donc on pense que c'est rentable) :

-> 1 MetroCard = 1 dollar par personne (obligatoire ?) -> 7 days unlimited = 31 dollars par personne

==> Possibilité de voyager partout avec ce genre de PASS ? Central park / Statue de Liberté / Top rock etc ? Dans tout le new-york ?

Merci pour vos confirmations !! 🙂

Bon week-end !!
OR Orelyf Regular ·
Et j'oubliais, un ticket Washington - Aéroport de Washington couterait combien ? One day pass serait-il compris ?

Et quel serait le tarif : aéroport - New-york (un ticket suffit) ? Car cela aura lieu à un autre jour.

Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir vous lire aujourd'hui car je devrais fournir les infos demain matin...

🙂
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour !!

Avec un groupe de jeunes, nous allons voyager sur NY et Washington.

J'aimerais avoir des infos sur les tickets de métro/bus pour être sûre :

WASHINGTON :

On pense acheter un "One Day Pass" de 14,50 dollars

Pass available on SmarTrip® cards is valid for one day of unlimited Metrorail travel; no time restrictions. Pass expires at the end of the operating day

Est-ce que ce ticket est aussi valable pour aller de "Lincoln Memorial" jusqu'à Gallaudet University (800 Florida Ave NE, Washington, DC 20002, États-Unis)

Et toujours aussi valable pour voyager du Lincoln Memorial jusqu'à US Capitol ?

Faut-il aussi acheter une carte "SmarTrip" ? (2 dollars par personne)

Aucune station de metro est pres du Lincoln Memorial, mais il existe un bus "Circulator" qui relie le Lincoln Memorial et le Capitol. Son prix est seulement 1 dollar avec une carte SmarTrip. (Les bus "Metrobus" sont plus chers) Cette carte n'est pas obligatoire, mais on paye un supplement sans la carte et pour les bus il faut avoir la somme exacte. Pour aller entre le Lincoln Memorial a Gallaudet University, il sera assez complique avec une correspondence quelque part. Je ne pense pas que le "One Day Pass" sera rentable.

NEW YORK :

On pense acheter un PASS de 7 jours (malgré qu'on va rester seulement 4 jours, mais on va bouger beaucoup, donc on pense que c'est rentable) :

-> 1 MetroCard = 1 dollar par personne (obligatoire ?) -> 7 days unlimited = 31 dollars par personne

==> Possibilité de voyager partout avec ce genre de PASS ? Central park / Statue de Liberté / Top rock etc ? Dans tout le new-york ?

Oui, 1 dollar par personne pour un MetroCard est obligatoire. Oui, on peut aller partout a NY (sauf a l'aeroport JFK) avec le PASS.
Et j'oubliais, un ticket Washington - Aéroport de Washington couterait combien ? One day pass serait-il compris ?

Et quel serait le tarif : aéroport - New-york (un ticket suffit) ? Car cela aura lieu à un autre jour.

Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir vous lire aujourd'hui car je devrais fournir les infos demain matin...

🙂

Lequel aeroport a Washington? Il y en a 3. DCA est facile avec le metro. Les 2 autres (IAD et BWI) sont beaucoup plus compliques.

NY a 3 aeroports aussi, dont 2 interationaux (JFK et EWR).
OR Orelyf Regular ·
Merci pour vos réponses!!

Pour les aéroports, on arrive à Washington à "DULLES INTERNATIONAL AIRPORT" Et on repart à New-York à "KFKennedy International Airport"

Donc ces aéroports ci-dessus sont les plus compliqués.. Dommage ! 🤪 Quel serait le tarif entre l'aéroport et le centre ville ?
OR Orelyf Regular ·
Aucune station de metro est pres du Lincoln Memorial, mais il existe un bus "Circulator" qui relie le Lincoln Memorial et le Capitol. Son prix est seulement 1 dollar avec une carte SmarTrip. (Les bus "Metrobus" sont plus chers) Cette carte n'est pas obligatoire, mais on paye un supplement sans la carte et pour les bus il faut avoir la somme exacte. Pour aller entre le Lincoln Memorial a Gallaudet University, il sera assez complique avec une correspondence quelque part. Je ne pense pas que le "One Day Pass" sera rentable.

1 dollar pour prendre le bus, c'est pour combien de temps au maximum?

Quel serait le tarif entre Lincoln Mémorial et Gallaudet University ?

Nous pensons utiliser exclusivement la carte bancaire pour payer, est-ce que les bus acceptent les CB ?

Merci encore !!
Je conseille que vous consultez les sites de transport pour DC et NY. Tous les renseignements sont la.

https://www.wmata.com/

http://www.mta.info/nyct

On peut utilizer une carte bancaire pour charger les cartes SmarTrip et MetroCard, mais les bus n'acceptent pas une carte bancaire.
OR Orelyf Regular ·
Merci beaucoup! Je vais regarder ça! Bonne soirée !!

Similar discussions

You might also like