Week-end à Copenhague avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 4/6/8 ans . Nous serons sur Copenhague pour 2 jours à la fin du mois (28 au 30) . Pourriez-vous m’éclairer sur quelques points s’il vous plaît ? - tout d’abord pour louer des vélos est-ce facile ? est-ce faisable avec des enfants en bas âge (taille vélo adaptée) sachant que notre dernière ne pédale pas encore et a besoin d’un porte-bébé ? - la carte copenhague card est –elle intéressante ? sert-elle pour faire le trajet aéroport –centre ville ou pas ? - j’ai lu que les magasins fermés le samedi 16h , est-ce vrai ? le dimanche est-ce ouvert ? - le magasin légo est-il ouvert en continu ? - combien de temps faut-il prévoir pour faire le quartier Christina ? - la relève de la garde c’est bien tous les jours de la semaine ? - y-a-t-il des incontournables avec des enfants à part Tivoli , la petite sirène , le port , la relève de la garde et le magasin légo ?

Nous prévoyons de manger une fois au rizraz est-ce correct avec des enfants ? Avez-vous des cafés , bistrots bon plan dans vos tiroirs ?

merci
IC Iceman59000 ·
Tu peux en effet louer des vélos directement a l'hôtel mais je te le déconseille vu l'age de tes enfants! Beaucoup de circulation en centre ville et énormément de vélos roulant très vite! Mieux vaut visiter a pieds CPH étant assez petit En ce qui concerne la CPH card, va voir directement sur le site internet qui va tout t'expliquer! Perso je ne l'ai pas prise. Elle te permet de prendre tout les bus métro et train sauf pour aller en Suède par le pont.

Les magasins ferment en général vers 18h-18h30 et le magasin Lego de même. Il vaut le détour avec des enfants.

Tu pourra visiter Cristiana en une heure ou deux mais vu la population c'est moyen avec tes enfants ( présence de produits assez stupéfiants et pas très bien fréquenté). Malgré tout ca reste a voir!
FR France7266 Regular ·
merci pour la réponse je continue mes recherches ... a+

Similar discussions

You might also like