Week-end hédoniste à Séville en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Hola todos!!

Nous sommes un petit groupe de copines (27-30 ans) à partir pour le LONG weekend du 8/9/10/11/12 mai à Séville. On part dans une optique de farniente absolue 😎, avec bien sûr, une ptite excursion à l'Alhambra, c'la va de soi!

On est preneuse de chaque bonne adresse de bar à tapas, bar à vin, la meilleure sangria de Séville, concert d'andaloussi et/ou flamenco, cours de danse, hôtel avec piscine où on peut passer la journée (on dort dans un appart loué sur airbnb), belles terrasses, bons restos...bref, tous vos coups de coeur qui pourraient devenir les notres.

Tout autre conseil et recommendation sont les bienvenus :)

Gracias a todos
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Cinnamooon 😉

Attention à la grosse désillusion si vous allez à Sevilla pour voir l'Alhambra !! 🤪

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CI Cinnamooon ·
Hola Patxi1!!

On compte louer une voiture et partir la journée...En effet, c'est pas très prêt mais ce serait dommage d'être en Andalousie sans voir l'Alhambra! 😉

Adios 😛
CY CyrilleG Globetrotter ·
On compte louer une voiture et partir la journée

C'est pas tout près tout de même, et sur la journée ça fait un gros trajet. Si vous tenez à y aller, prévoyez plutôt de passer une nuit à grenade;

Sinon, le plan B, c'est renoncer à l'Alhambra et faire une entorse au programme farniente pour visiter les merveilles de Seville, qui valent vraiment le coup d'oeil...

Pour le reste des questions, la fonction recherche du forum marche très bien.

Bon voyage
Cyrille
CI Cinnamooon ·
Merci CyrilleG,

Bien évidemment qu'on compte aller visiter les merveilles de Séville...sinon on serait partie à Ibiza.

Concernant la fonction recherche, en effet elle fonctionne très bien. En revanche, sauf erreur de ma part, aucune conversion (datant de moins de 6 mois) répond à mes questions.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ben je viens de faire une recherche pour voir, et je trouve 89 discussions sur Seville dans les 6 derniers mois... Elle ne tournent pas toutes autour des bonnes adresses, mais il y en a quand même quelques unes...🙂

Mes quelques conseils perso (mais dantent de plus de 6 mois) : - le restau "arenero" près de la cathedrale (dans une petite parallèle de mateos gago, donnant sur une placette) : assiette au top et abordable; le petit bar sur la placette devant le restau est pas mal aussi; - les bars et boîtes de la alameda de hercules : plutôt gay et sympa - la carboneria parce que c'est une institution et que le cadre vaut d'aller y boire un verre

Pour les piscines désolée mais j'y suis allée en hiver...
Cyrille

Similar discussions

You might also like