Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur la possibilité de séjourner 48h dans un riad à Marrakech et si, selon vous, c'est tout à fait réalisable vu le timing suivant :
Je m'explique :
en partant le vendredi en début d'après-midi, j'arrive en milieu d'après-midi, il me reste donc la soirée du vendredi + le samedi toute la journée + la demi-journée du dimanche, vu que le vol est en début de soirée.
A votre avis, est-ce réalisable pour profiter du dépaysement d'un riad ou bien est-ce peut-être plus de fatigue qu'autre chose... ?
Merci pour vos retours
Cordialement,
Original post










