Week-end au mont Saint-Michel en amoureux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je me permets de poster un nouveau message sur ce sujet pour des infos actuelles :)

Je souhaiterais partir en Week-end au mont St Michel en amoureux ( une ou deux nuits vers le 14 ou 21 février)

Auriez-vous un hôtel à nous conseiller sur la baie (avec vue sur le Mont) pour un budget de 100 euros maximum par nuit ? Nous recherchons quelque chose de calme et confortable.

D'autre part, est-ce possible de faire la traversée à pieds à cette époque de l'année ? Si oui, comment solliciter ou contacter un guide ?

Enfin, , nous conseillez-vous de partir plutôt en semaine afin d'éviter la foule ?

Vos conseils me seraient précieux au vu du peu de temps qu'il me reste pour organiser cette escapade !

Bonne soirée à tous !!
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Pour la traversée de la baie, je l'avais faite avec "chemin de la baie". Mais, en cette période, regardez le calendrier des traversées car il n'y a pas grand choix des dates. J'avais beaucoup apprécié cette balade.

http://www.cheminsdelabaie.com/calendrier-des-traversees-des-randonnees-et-des-sorties-nature?view=cdlb&trav=calendrier

Similar discussions

You might also like