Week-end prolongé en Provence: les incontournables?
by Johnnybibi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous partons avec ma copine première semaine de septembre dans le sud est et j'aurais voulu avoir des conseils sur un itinéraire de parcours pour 4-5 jours.
En fait, nous allons sûrement descendre en voiture et voulions faire un peu de rando dans les alpes puis aller sur la côte se dorer la pilule.
Quelles sont les "incontournables" à faire dans ce coin ?
Merci d'avance !
Bonjour.
Quand vous écrivez que vous souhaitez randonner dans les Alpes, c'est avant les 4-5 jours en Provence ou bien incluez-vous les Alpes dans la Provence ?
Quand vous écrivez que vous souhaitez randonner dans les Alpes, c'est avant les 4-5 jours en Provence ou bien incluez-vous les Alpes dans la Provence ?
Bonjour,
En fait je souhaiterais passer 2 voire 3 jours dans les Alpes et ensuite aller sur la côte Provence.
Tout est donc au sein du même voyage.
Je vous suggère l'itinéraire suivant :
Le Val d'Allos (lac d'Allos etc...) sur deux journées, puis une journée dans les gorges du Verdon pour finir sur la côte varoise, secteur de La Londe-les-Maures ou du Lavandou par exemple.
Le Val d'Allos (lac d'Allos etc...) sur deux journées, puis une journée dans les gorges du Verdon pour finir sur la côte varoise, secteur de La Londe-les-Maures ou du Lavandou par exemple.
Log in first, then come back to this page.