Week-end de trois jours au Maroc avec 20 personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Je prépare un week end au Maroc de 3/4 jours pour 20 personnes. Le but du jeu étant que nous logions ensemble puisque nous fêterons un anniversaire! Je commence juste mes recherche et je n'ai pas encore choisi de ville particuliere. Si qq'un a déja réaliser ce genre de projet...je suis preneuse de toutes les idées : Lieu, Logement, Activités.

Ce sera pour la période printanière....de l'année prochaine.

Merci.
Aurélie
SA Safarimaroc ·
bonjour aurelie, vous serez les bienvenue au maroc, si tu mon avis pour faire comme ce genre de truc pour anniversaire, ca serais bien marrakech, , comme vous serez une 20 ene de personne, vous prenez un appartement, ca vous coutera moins cher, et pour feter ca, y a plein d'endroit pour ca, y a la casa c un endroit ou la plus part des gens fete leur anniversaire la bas c un sorte de pub bien branche pas cher et super bien, y a ausi si vous aimez la fantasia, les milli et une nuit, ya chez ali, ou bien si vous aimez etre plus branchez, y a pacha, la plus grande dicotheque d'afrique .
vous pouvez m'appeler mimi et je suis à votre disposition
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour, Juste une suggestion! j'ai organisé quelque chose d'assez proche, il y a quelques temps.

il est pratiquement impossible à un particulier de bloquer 20 sièges dans un avion, sans avoir recours à une grosse agence, de plus si tu fais tout à la main, cela impose un passeport à tout le monde !

Essaye donc de contacter les services "groupes et collectivités" des principaux TO. J'ai eu un excellent service de celui de Fram, qui m'a fait du sur mesure à l'hotel Chems.
AU Aurele07 ·
Merci pour l'info, c'est vrai que je n'avais pas pensé au vol! Je vais me renseigner auprès d'un TO!
Aurélie
AO Aoujil ·
😉bonjour .aux dune de sable de merzouga c est joli
HE Helenebahia Regular ·
j'ai fait beaucoup de villes au maroc et pour moi la mieux est marrakech la region de ouarzazate ou zagora est splendide mais assez desertique et pour une animation tu trouveras tout ca a marrakech pour les places d'avion tu peux reserver au max 9 places a chaque fois tu le fais en deux ou trois fois de la rochelle le mieux est de monter sur bordeaux et de passer soit par atlas blues soit par la ram tu peux meme negocier les places apres pour loger soit les hotels soit riads privés
AU Aurele07 ·
j'ai trouvé un site ou il propose des nuit biviouc dans le desert de mergouza (qq chose comme ca!). Je vais partir la dessus je crois. Par contre il doit y avoir une sacrée distance depuis Ouarzazarte??!! Je vais aller voir!
Aurélie
CH Chtim22 Regular ·
Salut, Ouarzazate Merzouga = + de 300 km soit environ 7 h de route, de plus Merzouga est vraiment surfait et hyper touristique, il y a plein de bivouacs dans les dunes et des auberges tout autour, sur M'hamide c'est moins loin 250 km 4 h de route et le désert beaucoup plus diversifié il y a plus d'endroit pour être tranquille si tu t'éloigne du piege à touriste qu'est l'erg Lihoudi Pascal
BA Babba ·
salut

voila une adresse pour votre demande

www.guide-randonnee-maroc.com
Hous

Similar discussions

You might also like