Bon plan pour passer un week-end de trois jours au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, J'aimerai bien partir au Maroc cet été mais que pr 3jours...qqn connait il un bon plan pas trop cher? Merci!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu achetes un billet d'avion + ptit hotel sur place 😎
AM Amandine67 Regular ·
Tout dépend aussi où tu vis, car en fonction de ta région tu auras des offres plus ou moins intéressante pour le Maroc. Exemple: depart de Mulhouse le 11 aout à 33 euros (pour Marrakech).

Et là bas tu pourras trouver un logement pas cher....100dhs la nuit, soit 10 euros environ.
AT AtlasLion Regular ·
Bonjour,

oui le Monsieur avait raison, c'est plus simple surtout en 3 jours si tu souhaites rester sur Marrakech seulement, consacres une journée pour les monuments historique de Marrakech, un autre jour pour une excursions courte dans les alentours de Marrakech à environ les 40 KM? ET la deriner jour pour faire du shopping dans les Souks🙂, c'est plus simple...

Bon voyage et bon séjour.
DI Didie76 ·
merci à tous pour vos réponses! un billet d'avion et l'hotel jy pensais mais l'avion est vraiment cher...je suis à Paris! jaimerai partir surment le week end fin juillet...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

les packages weekend sont au prix de la semaine!

et pour fin juillet il faudra te depecher si tu veux encore des prix acceptables
DI Didie76 ·
oui donc ce n'est pas tres interressant de payer 300€ davion pr 2j!
TI Tinitrane Regular ·
La plage de l'Oudaya à Rabat par un beau dimanche de juin (le 21 en l'an de grâce deux mille neuf. Que vive l'été). Plus on est de fous et plus on rit.

Je n'avais pas fait attention à ton nouvel avatar, comme on dit, dont le commentaire répond parfaitement à la question posée initialement.
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.

Similar discussions

You might also like