West Highland Way: hébergements à bas prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je pars pour une randonnée sur la West Highland way le 23 mai 2015. Je suis normalement adepte du bivouac mais pour une fois je vais assurer le confort d'être au sec. Je cherche à me loger dans des structures a bas prix, pouvez-vous m'aider et me dire ce que l'on peut trouver, si vous avez la gamme de prix et ce qu'il faut prévoir (Duvet, sac à viande): - Refuge, peut-on en trouver et dans ce cas faut-il prévoir un duvet ? - Gîte d'étape - Auberge de jeunesse (je suis un jeune vieux de 52 ans)... Merci par avance
SA Sass666 ·
Merci pour ce retour,

Je vois surtout des B&B et hotel, sans être pingre cela ne correspond pas à mon budget. C’est pour cela que je faisais appel à l’expérience de ceux qui ont pratiqué cette randonnée.

J’ai plus approche, de voyager à moindre frais pour pouvoir multiplier les randonnées dans l’année.
XE Xenafon Veteran ·
Si vous prenez ce lien

http://www.west-highland-way.co.uk/home.asp

et vous sélectionnez " select business type" et cliquez sur hostel/bunkhouse vous en trouverez au moins 15.

Moi aussi, quand je voyage, j'aime bien ne pas passer le 3/4 de mon budget sur l'hébergement. Quand j'ai fait le west coast path j'ai réalisé que souvent certain hôtel ou B&B offraient un tarif réduit aux marcheurs.
SA Sass666 ·
Merci encore xenafon,

Je vais regarder cela en détail.

Un grand merci au Québec et ses québequois.😉
PA Pak45 Veteran ·
salut, je l'ai fait en 86 (d'accord c'est vieux) mais à l'époque je n'ai pas remarqué de AJ ou backpaperhotel. sinon possibilité de faire du camping sauvage proche de certains hôtels, bon voyage 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
SA Sass666 ·
Sur mon niveau de recherche qui est encore perfectible, l'Écosse comme souvent au Royaume-Uni, les hébergements sont relativement chère. Je vais donc aussi étudier les endroits possible de bivouac. Je reste cependant a l'écoute des adresses pour des dortoirs ou autres logements a bas coût. Merci a tous

Similar discussions

You might also like