WHV en Australie sans permis de conduire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous,

j'ai besoin de conseils, surtout les conseils de personnes ayant effectués un WHV en Australie. Mon projet partir en Juin prochain pour l'Indonésie ( 2 mois ) rejoindre ensuite l'Australie avec un WHV ( pour 1 an) durant ce temps je compte travailler et faire du Helpx (je pense en profiter pour pour aller en Nouvelle Calédonie et Tanzanie). A la base je prévoyais de faire un TDM mais je préfère resté concentrer sur un continent une partie du monde ( j'ai déjà fait ça en Asie du sud est durant plusieurs mois) j'ai donc un bien plus gros budget que les personnes qui parte normalement qui me permettra d'etre très large et de changer mes plans si besoin.

Mais je n'ai pas le permis, mon niveau d'anglais est malgré tout mes voyages très faible pour travailler .. Est ce jouable quand meme ? merci de votre aide
MR Mrthomsss ·
Juste une proposition : Pourquoi ne pas en profiter pour passer ton permit de conduire en Australie ? Je viens de voir plusieurs sujet qui en traitaient sur le forum et tu ferais d'une pierre deux coups; le problème du transport réglé et si tu changes de pays tu auras dorénavant ton permit de conduire.

Similar discussions

You might also like