WHV en Australie, WWOOFing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je fais un tour du monde en 2012 et je souhaite faire un working holiday en australie, je voudrais savoir combien çà coute ? je vois des prix variants de 150€ à 200€, est ce le prix? Est ce facile de trouver du travail? je ferais peut être du woofing. Y a t il du woofing? J'aimerais bien avoir des temoignages de personnes ayant fait un WHV, ou du woofing alors n'hésitez pas!

Merci pour vos reponses
EV Evaperoun ·
bonsoir violette moi aussi je suis interesse par ce genre de programme et pour cela je suis toujours a la recherche de l endroit ideale.

voici un lien qui j esperes t aidera dans ta recherche http://www.travelworks.fr/australie/backpackers-australie.html

bonne chance et n oublie pas de nous parler de ton experience :)
VI Violette14 ·
Merci Evaperoun

ma grande question en fait c'est : est ce que je pourrais gagner assez en australie pour pouvoir aller en nouvelle zelande par la suite?, est ce facile de trouver un taf et d'economiser ? le fruit picking permet il de gagner un peu pour voyager par la suite ou permet il seulement de subvenir a nos besoin ? voila

merci de vos reponses et temoignages sur le sujet!!

abientot
EV Evaperoun ·
desole violette , je n ai pas de reponse pour tes questions mais voudrais mieux contacter les adresses direcetement ils te dirons tous ce que tu voudras savoir et tu auras la bonne info bonne chance😉

Similar discussions

You might also like