Wi-Fi en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Dans une semaine, je pars à l'Escala en Espagne, et je voudrais savoir si il était possible de trouver la WiFi gratuite sur place? Je pars avec mon téléphone et j'aimerais avoir l'accès à internet avec celui-ci, le problème c'est que je ne sais pas où trouver la WiFi gratuite ... Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci
RH Rhume Veteran ·
Il y a quelques jours, quelqu'un à ouvert un sujet là dessus

http://voyageforum.com/discussion/wi-fi-en-espagne-quelles-solutions-modem-carte-sim-d7572647/

Bonne lecture 🙂
JA Jadinette19 ·
Oui mais moi j'aimerais que ça soit gratuit car j'y vais juste deux semaines, c'est pouvoir l'utiliser pendant ces deux semaines sans pour autant payer.. Merci
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bar, hôtel, restaurant vous trouverez la wifi gratuite partout . Je n'ai jamais payé ce service . Pouvez vous préciser si vous partez en location ou à l'hôtel .
Que se vuelva la tortilla
JA Jadinette19 ·
Bien-sûr, je loue une maison, dans un petit "quartier". Merci pour votre aide.
FU Fussio Regular ·
Vous trouverez (comme en France) surement un bar à proximité qui offre la wifi gratuite. Sinon quelque fois des espaces publics comme, les gares, office du tourisme etc.

Vous aurez peut etre aussi des voisins sympa qui vous donnerons leurs codes d'accès.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...

You might also like