Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour!

Me voilà sur le point de partir pour l'Espagne le 9 janvier et j'aimerais des conseils car je n'y suis jamais allée l'hiver.

1) Dois-je acheter mes euros avant de partir ou apporter de l'argent canadien et faire l'échange là-bas?

2) Dois-je apporter un adapteur pour l'électricité?

3) Les bermudas sont-ils un peu utiles et l'imper vaut-il mieux que le manteau de cuir d'hiver?

Merci de m'aider.
E.M.
TA Tanss Globetrotter ·
Pour votre argent prenez tout simplement une carte de crédit et retirez de l'argent aux distributeurs.
NA Natachapacha Regular ·
salut... pour les bermudas je pense que tu es un peu optimiste...il faitun peu froid en hiver, même en espagne!! après, ça dépend où tu vas bien sûr (toujours + chaud dans le sud...)... évidemment, si on tient compte des changements climatiques, peut-être qu'en janvier on sortira déjà les maillots de bain, et ce que je viens de te dire ne tient pas la route!!

bon voyage

natacha
natchapacha

You might also like