WI-FI en Espagne: quelles solutions: modem ou carte SIM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je vais régulièrement en Espagne, mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour avoir du WI-FI en location (en considérant que je ne veux pas aller me planter au Mac Do, et qu'il n'y a pas de WI-FI disponible où je suis). J'ai vu qu'il y avait une solution Modem WI-FI avec 5 connections possibles ou l'option d'une carte SIM. Quelles sont les contraintes et les coûts ? Quelles compagnies offrent de telles solutions ?

Merci
YO Yokora Veteran ·
Bonjour.

Vas dans une boutique Vodafone, ils te donneront une carte sim avec un code prépayée je crois que c'est 11 euros pour 1 mois pour 1gb à vitesse maximale après réduit et 1h dappels international.
FA Fabriz Veteran ·
Je vais régulièrement en Espagne, mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour avoir du WI-FI en location (en considérant que je ne veux pas aller me planter au Mac Do, et qu'il n'y a pas de WI-FI disponible où je suis). J'ai vu qu'il y avait une solution Modem WI-FI avec 5 connections possibles ou l'option d'une carte SIM. Quelles sont les contraintes et les coûts ? Quelles compagnies offrent de telles solutions ?

Merci

Hola Christian 😉

Pourquoi ne prenez-vous pas des locations avec WiFi sur place? 😇
fabrice

Similar discussions

You might also like