Muchas gracias :))
Carte SIM pour l'Espagne sur place ou pas?
by Indiia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je dois me rendre en Espagne au mois de juillet ( 1 semaine ) et je ne sais pas s'il est préférable, pour surfer sur internet pour moins cher, d'acheter une carte sim sur place ( et si oui , lequel des opérateurs choisir pour gérer au mieux mon budget ? ) .. ou dois-je garder ma carte sim française ? ... quelqu'un peut -il m'aider ?
Muchas gracias :))
Muchas gracias :))
Hola India 😉
Le roaming (frais d'itinérance) est supprimé à partir du 15/06/2017.
Il s'agit d'une décision européenne imposée à tous les opérateurs européens.
Renseignez-vous auprès de votre opérateur belge, mais normalement en juillet, vous ne devriez plus payer de frais supplémentaires pour surfer sur internet lors de votre séjour en Espagne 😉
Le roaming (frais d'itinérance) est supprimé à partir du 15/06/2017.
Il s'agit d'une décision européenne imposée à tous les opérateurs européens.
Renseignez-vous auprès de votre opérateur belge, mais normalement en juillet, vous ne devriez plus payer de frais supplémentaires pour surfer sur internet lors de votre séjour en Espagne 😉
fabrice
Bonjour,
En complèment de l'info trés pértinente de Fabriz, sachez qu'en Belgique Orange avance la date au 11 juin et Proximus au 12, il semble que Base attende la date légale du 15.
Cordialement.
En complèment de l'info trés pértinente de Fabriz, sachez qu'en Belgique Orange avance la date au 11 juin et Proximus au 12, il semble que Base attende la date légale du 15.
Cordialement.
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Log in first, then come back to this page.










