Wi-Fi et prises électriques en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, nous allons faire une croisière avec un TO, je n'arrive pas à savoir si à bord de ces bateaux il y a du wifi et si les prises électriques sont au format européen ? merci de vos réponses.
la 2cv c'est un art de vivre. http://revesdepistes.fr/
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Phiphi, En Egypte, les prises sont les mêmes qu'en France. Pour le wifi, ça dépend forcément du bateau😉
TG Tgvlent Veteran ·
😎 Pries électriques à bord!! 🤪 Le" Wi fi" et payant et pas rapide, attendre les escales quasiment tous les ports sont gratuits
BA Baboune89 ·
😎 Pries électriques à bord!! 🤪 Le" Wi fi" et payant et pas rapide, attendre les escales quasiment tous les ports sont gratuits

bonjour,

excusez moi de prendre part a la discussion en plein milieu mais vous arrivez à trouver facilement des wifis gratuits au port? il ne faut pas de code...
TG Tgvlent Veteran ·
😊 Beaucoup de port d'escales ont la wifi gratuit. 😠 Dans certains ports un ticket avec code (payant) s’achète à une cabine (pas très cher et pour la journée donc pas de limite de volume) 🏴‍☠️ Les personnels du bord à qui j'avais remis le code n'ayant pas pu se connecter, il s'agit donc d'un code aléatoire affecté à un appareil. 😏 Pendant les escales, une boisson dans un bar équipé, et là aussi c'est gratuit. 😛 Eviter les Mc. Do, surchargés et coupures fréquentes. 🤪 Petite histoire, escale à Aqaba un jour de ramadan, tout fermé (même le Mc. Do) rien d'ouvert avant 16 heures, 16h30 heure du tous à bord!!

Similar discussions

You might also like