Cherche woofing/cours d'espagnol au Chili ou Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, Nous qommes actuellement en Amérique du sud et nous aimerions en profiter pour apprendre l'espagnol et faire du woofing au chili ou en bolivie. Quelqu'un aurait il des tuyaux pour ca ? Ou aurait fait du woofing dans un de ces pays ?

Merci d'avance

Julien
AL Alessia82 Regular ·
Excellente initiative! J'estime crutial d'avoir certaines bases d'espagnol pour parcourir l'Amérique du Sud! Optez plutôt pour la Bolivie pour les cours d'espagnol, beaucoup plus avantageux que le Chili. Très facile de trouver des écoles à Sucre ou Cochabamba, avec possibilité de dormir chez l'habitant pour une immersion totale. Bonne route!
JF Jfaivre ·
Bonjour, Merci pour ta reponse, on va sans doute s'orienter vers la bolivie en effet. Quand tu parle d'avantageux tu parle au niveau de quoi ? Prix ? Langue ? As tu des contacte d'ecole en bolivie ? Sachant que nous sommes deux avec deux niveaux differents. Merci
AL Alessia82 Regular ·
J'ai plus de noms en tête, mais de toute façon ce sont des choses à voir sur place et non à réserver à l'avance. Si cours collectif, un test de niveau sera fait. Oui, par plus avantageux, je parle bien sûr du prix. Le coût de la vie étant bien plus bas en Bolivie. Sinon, il est aussi possible de prendre des cours avec un professeur particulier, idéal pour progresser encore plus vite, moi c'est ce que j'avais fait. (mais pas en Bolivie)
JF Jfaivre ·
Merci beaucoup pour les infos on verra ca sur place alors. Bon e journée

Similar discussions

You might also like