je viens de m'inscrire sur ce site car je cherche des renseignements pour faire du woofing en australie. Je viens de revenir en France aprés 2 ans passés à naviguer en Atlantique. aujourd'hui je veux découvrir l'Australie et je compte partir en janvier 2011 et faire du woofing puis on verra.
alors si certains d'entre vous ont déjà fait du woofing en australie, merci d'avance si vous avez des tuyaux
Karine









