"Working Holiday Visa" sur la Gold Coast (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, j'ai dans la tête de partir sur la Goldcoast ou brisbane pour un working holiday et prendre des cours au début pour avoir un niveau correct, découvrir un peu plus le Queensland et pourquoi pas bouger su Sydney!!!!! Si des personnes seraient intéressées par ce projet, n'hésitez pas à me contacter!!!!
www.wotif.com -> tous les prix d'hotel, motel partout ou vous allez dans le monde
AB Abdou80 ·
salut sapi..... je suis tres interesser par cette idee et jaimrai bien que tu m'aide pour le realiser
JA Jasmin99 ·
hein salut cousin,

comment sa va moi depuis que j ai dcidé que je partais en australie je capote. je pars seul de quebec pour decouvrir l australie j ai ds l intention de travailler ds un vignoble pour 1 ans récrit moi moi je pars ds le mois de septemre
jasmin fortier
JA Janek5055 ·
Bonjour Jasmin

a tu demander ton visa travail voyage ??? Quel son les restrictions et les demandes pour un tel voyage travail?? As tu les tarifs pour l'avion. Combien te faut il en argent espèce dans ton compte bancaire pour y aller

Car je suis a aider mon gars pour faire une tel démarche, car il veux y aller avec sa copine, mais je trouve qu'il demande un gros montant de fond accessible.

Parle moi plus de tes démarches peux être aussi cela aideras d'autre gens du Québec qui veulent y aller.

merci
janek

Similar discussions

You might also like