Actuellement je vis en Australie, je souhaiterais d'ici quelques mois partir pour un "working holiday visa" au Japon.
problème, je vis et travail sur Sydney, donc pas résident ... savez vous si il est possible de faire son visa directement sur internet ou autre sans passer par la case Paris ?
merci au plaisir de vous lire








