World Pass Heritage pour Nikko? (Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Coucou tous le monde! on est entrain de bucher sur notre voyage au Japon! en on a prévu de passer 2 jours sur Nikko pour visiter les temples et les alentours du lac chuzenji ko. on a vu qu'il existait ce pass valant 3600Y par personne comprenant le train aller/retour, le bus à volonté dans Nikko et alentour et trois entrée aux temples à faire absolument! ca vaut vraiment le coup! quelqu'un a t il déja pris ce pass? merci de nous faire partager vos expèrience! arigato!
Le voyage est notre passion!
CA CalamityGin Globetrotter ·
Lors de mon dernier passage, je n'avais pas pris le pass* mais j'avais calculé qu'il aurait été très rentable comparé au prix des trains, bus et visites payés individuellement.

* j'étais avec ma mère qui ne marche pas bien et nous n'avions pas prévu de visiter beaucoup de sites sur place.
LE Lecouple Regular ·
Ok! Merci, c'est bien ce que je pensais!
LE Lecouple Regular ·
Coucou!

En y réfléchissant et en se plongeant dans nos documents, c'est un peu flou...

En effet, pour aller à Nikko, il y a 2 pass possibles: All Nikko Pass et World Pass Heritage. Mais on s'embrouille, est-ce bien: - All Nikko: bus illimité dans toute la région (on peut donc aller au lac Chuzenji gràce au pass) mais on doit payer les temples (billet composé) - World Héritage: accès aux temples mais on doit payer pour aller au lac.

Est-ce ça? Si oui, sachant que l'on veut aller au lac, le All Nikko est préférable, non?

Sachant que l'on y reste 2 jours: 1 pour la ville et les temples et l'autre, pour le lac et les chutes

On attends vos conseils! Arigato!

Similar discussions

You might also like