Wwoofing en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Salut à tous, j'ai 21 ans et je suis français. Voila je souhaiterais faire du wwoofing en Bulgarie, en vain. Je n'arrive pas à trouver de ferme pouvant m'accueillir etc etc de + je ne parles pas du tout la langue bulgare et un peu l'anglais. Je souhaiterai savoir si des personnes ont deja fait du wwoofing et comment ça spassai, jaimerai avoir bocoup de renseignements car c'est vraiment mon projet ke je souhaite réaliser. Merci
MD Mdonnard ·
Bonjour, Je viens de lire ton message et je me suis renseigné sur le wwoofing, c'est vrai que quand on ne sait pas ce que c'est ... J'habite en Bulgarie depuis 8 ans, j'y travaille et la Bretagne ne me manque absolument pas !!! Maintenant, quel est ton projet exactement ? Souhaites tu être mis en contact avec des gens produisant du bio ? Que leur apportes tu et que souhaites tu qu'ils t'apportent ? Je peux peut-être te donner des tuyaux, j'essaye de faire découvrir ce pays au plus de personnes possibles ... Bonne journée, Marc
BY Byxitwo ·
Bonjour

Merci pour votre message.

Mes objectifs sont simple: C'est tout d'abord découvir le pays, découvrir de nouvelles cultures et vivre une nouvelle expérience. Ensuite je souhaiterais m'y rendre durant 2009, pendant les beaux jours car durant cette période, il n'y à très peu de travail dans les fermes. Par ailleurs, je souhaite travailler dans le bio et aussi aider dans leur ferme. J'ai reussit à avoir un contact sur trinoga.org donc je compte venir pendant le printemps de l'année prochaine.

Mais j'accepte tout tuyau de ta part. =)

Merci bonne journée également
BR Breizhelle ·
Salut Byxitwo!

Je souhaite faire du wwoofing en Bulgarie en juillet, comment c'était passée ton expérience en 2009? Aurait tu des conseils à me donner? Merci d'avance! :)

Similar discussions

You might also like