Xcaret beaucoup trop cher! (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous sommes revenus d'un voyage au Mexique avec nos 2 enfant 8 et 11 ans. J'avais vu sur le forum que xcaret était un incontournable.

Le prix pour ce parc n'a aucun bon sens. 385 $ pour 2 adultes et deux enfants. Descendre une rivière sousterraine était très intéressant mais ça ne valait pas ce prix.

Au zoo de Granby, pour 130 $ on peut y passer la journée. Bien beau voir des gigantesques tortues mais il y a des limites. Le site était très beau, rien à dire mais à ce prix ça n'en vaut pas la peine.

Nous étions au Riviera Princess et c'était très bien !

Bonne semaine!
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas une grande fane de la foule et des parcs mais pour celui de XCARET, j´ai pris un pass pour l´année pour toute la famille (je vis à Playa Del Carmen).

Vous n´avez pas parlé du spectacle du soir et c´est quand même 80% de l´objectif de XCARET avec ces centaines d´acteurs qui vous font découvrir en couleurs et émotions le pays du Mexique au travers de l´histoire.

Les autres activités que vous décrivez est "de la décoration" 🙂🙂🙂

Helene
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, nous sommes revenus d'un voyage au Mexique avec nos 2 enfant 8 et 11 ans. J'avais vu sur le forum que xcaret était un incontournable.

Le prix pour ce parc n'a aucun bon sens. 385 $ pour 2 adultes et deux enfants. Descendre une rivière sousterraine était très intéressant mais ça ne valait pas ce prix.

Au zoo de Granby, pour 130 $ on peut y passer la journée. Bien beau voir des gigantesques tortues mais il y a des limites. Le site était très beau, rien à dire mais à ce prix ça n'en vaut pas la peine.

Nous étions au Riviera Princess et c'était très bien !

Bonne semaine!

Vous devriez savoir que dans le Quintana Ro , c, est ''gringotenango'' et qu'en conséquence tous les prix sont faits en fonction de ces gringos.... Dire que pour 385$ vous auriez pu louer une voiture pour la semaine et aller, voir et faire tout ce que Xcaret vous a offert...😎
On met longtemps à devenir jeune...
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Ce que je recommande pour Xcaret si le côté culturel vous intéresse est de prendre le billet de XCARET NOCHE. Vous arrivez à partir de 3h00 de l´apres midi et l´entrée revient à 60 USD pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 5 ans et 29 USD pour les enfants entre 6 et 11 ans. Cela vous laisse le temps de faire le tour des animaux et de la reproduction de papillons, d´assister aux spectacles en plein air et de vous diriger dans l´enceinte principale avant le début du spectacle qui vaut largement le prix de l´entrée.

Je suis d´accord avec Vachonk, les activités nautiques, rivières souterraines, n´est pas vraiment l´objet d´Xcaret et il y a des trésors cachés loin de la foule qui vous permettent des moments plus tranquilles en famille.

Helene
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola

Similar discussions

You might also like