Y a t il de l ambiance en Thailande???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Bonjour à tous, honorables membres du forum... je prévois un séjour de 14 jours au pays du sourire, c est mon premier voyage et j aimerai savoir s il y de l ambiance... J ai beaucoup étudié les divers guides, mais j aimerai savoir si on peut s amuser pour pas cher ??? On est pas là pour se faire suir et donc est ce que Walking street est bien le las vegas des usa ou est ce que Patpong est vraiment le pigalle de paris ??? Perso j adore me jeter un godet et échanger des idées avec des gens sympathiques, vais je trouver mon bonheur ou avez vous d autres endroits à me conseiller ??? Merci par avance de vos aides 🙂
come on , c est la révolution 2005
CR Cramoti Regular ·
jusqu'a 2 heures du matin apres on ferme il y a des trucs ouverts a bkk mais faut connaitre.....
LA Latanapong Veteran ·
Viens a KOH SAMUI !!!!!!!😛!!!!!!! After jusqu'a 6 heure du mat Karaoke pareil (et oui on si amuse bien aussi) Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AL Alan Globetrotter ·
🙂 .... oui, on s'amuse la nuit à Bangkok et jette un coup d'oeil sur mon dernier carnet en cliquant sur mon profil ...... " les nuits de Bangkok " pour en avoir un aperçu, et lors des élections pour se faire servir un verre aprés une certaine heure, il suffisait de se faire servir dans de grands gobelets en plastique ..... j'y étais comme Soho et celà ne posait pas beaucoup de problèmes .....

Belles nuits ....... !!! 😉
NE Nestor Veteran ·
Pas de probleme mais 14 jours c est tres court. Moi meme, je termine mon sejour de deux semaines des demain. Apres Bangkok et le massage au Wat Po, je suis alle vers Sukkothai et Chiang Mai et je termine a Pattaya, qui n a plus rien a voir avec le reste de la Thailande. J ai bien aime Chiang Mai, ville agreable. Il est facile, en louant une moto, de visiter soi meme les proches environs. Beaux paysages malgre la saison seche. Le soir, un peu d animation en centre ville. On peut facilement allier decouverte dans la journee et sortie le soir.

Bon voyage compatriote breton.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
DO Dobbynette ·
J'espère que tu n'y vas pas que pour faire la fête, car le pays est tellement beau, ça serait dommage de passer à côté du reste 😉
KA Kahhin ·
Sawadi khap bzhpower,

comme notre cher Latanapong je te conseille également Koh Samui mais aussi et surtout Patong Beach sur Phuket 😉, là, je pense que tu trouveras ton bonheur, souvent tu peux trainer jusqu'a 8h00 du mat en passant d'une boite à l'autre et rencontrer un maximum de gens pour faire la fête.

A+

Similar discussions

You might also like