Y a t-il un hôtel dans l'aéroport de Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour voila nous partons en birmanie en novembre et nous allons passer par l allemangne puis par singapour et la nous avons 15 heures d attente au retour donc j aimerai savoir si il y a un hotel a l interieur de l aeroport ou si nous pouvons sortir poour visiter le coin merci de vos reponse ps (si vous voulez des info sur la birmanie je peut vous aidez ) laetitia
myanmar mon pays de coeur
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a un hôtel de transit au niveau 3

Vous pouvez aussi profiter d'une visite gratuite de la ville
TI Tinesaab Regular ·
bonjour nous sommes 3 personnes pouvez vous me donner un ordre de prix pour 1 chambre et pour la visite faut il un visa? merci laetitia
myanmar mon pays de coeur
TA Tanss Globetrotter ·
Pour une chambre triple 87 SGD, soit 43 euros. Pas de visa
MO Moogy Regular ·
Il y a le métro à l'aéroport Changi. Tu pourras facilement aller jusqu'au centre de Singapour. Tu le prends du sous-sol du terminal jusqu'à City Hall et ensuite t'as une correspondance, une seconde ligne circulaire et en partie aérienne qui te permet te faire le tour de l'île sans même sortir et d'avoir une vue d'ensemble de Singapour. Tu pourras également descendre vers Orchard et te promener dans les différents quartiers du centre ville.
MA Magalie1347 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut réserver d'avance cet hôtel et le prix? Merci
maggy
FO Forco Veteran ·
www.airport-hotel.com.sg
SA Satu Veteran ·
Bonjour .

Pour 15 heures à Singapour, je te conseille de sortir de l'aéroport et d'aller te ballader en ville. Le métro est très pratique et les taxis ne sont pas très chers. Il y a des plans de visite ( gratuits ) pour Sing en français dans l'aéroport.
BA Baboulette Regular ·
bon voyage en birmanie, j'espère que ce vous ap plu; j'ai adoré pagan
Baboulette

Similar discussions

You might also like