Bjr
Je commence à préparer mon 6eme voyage dans l'ouest en 2017 ... Avec comme point d'orgue Yellowstone que je n'ai Jamais fait et MOAB et ça région que j'ai survolé il y a plus de 20 ans ... entre autre et pas mal de balades programmées ( ça va être dur de choisir ) ...
J'espère pouvoir partir à priori 3 semaines
Le 21 Mai 2017 je fait le Semi Marathon de Chicago et ensuite en fin de journée départ pour l'Ouest.
Je profite désormais lors de mes voyages là bas de me faire une petite course avant d'entamer mon Trip ... Cette année j'ai fait San Francisco et l'année dernière j'avais prévu Chicago en fin de parcours mais je n'ai pas pu le faire car je mettais tordu la chevilles 15 jours avant ... ( et comme je n'aime pas rester sur une déception ...) alors maintenant je la programme dès mon arrivée ( J'arriverais à Chicago que je connais déjà le 19 ou 20)
Ma question concerne uniquement YELLOWSTONE ... Par rapport à ma période de viste sur ces 3 semaines ...
Pensez vous qu'il serait préférable de positionner ma visite de YELLOWSTONE au tout début (donc dans ce cas vol internet Chicago ==> SLC certainement) ou à la fin des 3 semaines de mon trip (Questions en rapport aux dates d'ouverture des routes, de chance de meilleur météo (aléatoire je sais) et du nombre de touristes à cette période)
Merci à vous
Original post
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US -
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)