Yellowstone Gillette Arbuckle Lodge: astuce pour éviter un prélèvement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Impossible de joindre cet hôtel pour une réponse à notre demande d'annulation de prélèvement. Réservation via Booking qui n'y arrive pas non plus. L'hôtel a donc l'empreinte de la CB et ne nous a pas encore prélevé. Nous avons lu des avis identique et des personnes expliquent que cet hôtel prélève la totalité du séjour alors même que nous ne pouvons pas entrer dans leur pays. Aussi, notre super conseillère bancaire a bloqué tous les prélèvements avec notre carte mais nous pouvons recevoir les remboursements et nous avons commandé une carte CREDIT bien moins coûteuse en plus, gratuitement et qui servira pour les locations auto. 😉
Chris
BL Bladkaizer Veteran ·
Hello,

Votre hôtel était annulable ou non?

S'il était annulable, il suffit de contacter Booking. C'est eux qui géreront si l'hôtel vous prélève alors que la réservation est annulée.

S'il était non annulable, cela ne fonctionne pas comme ça.

Vous êtes en droit de demander un geste (annulation gratuite ou moins chère), ils sont en droit de l'accepter ou non. S'ils ne le font pas pour X ou Y raisons, vous êtes en tord de bloquer le paiement.

Au mieux, cela se résoudra avec Booking qui vous demandera des comptes ou qui prélèvera quand même la carte. Au pire vous risquez des poursuites judiciaires aux USA si l'hôtel est procédurié.

A titre personne, sur notre supposé voyage de juin 2020, je n'ai qu'un hôtel Booking qui a refusé de supprimer gratuitement notre réservation. Ils nous ont prélevé comme si de rien n'était (alors que je suppose que l'hôtel était fermé car injoignable au tel ou par mail).

Toutefois, c'est le risque quand on prend un hôtel non annulable donc j'ai accepté de payer.
CJ Cjtroc Regular ·
Bonsoir Moi quand, pour réserver un hôtel la booking, si on me demande mon code de CB je mets un nombre bidon. En principe ils ne prélèvent pas et donc la résa est ferme. Et s'ils prélèvent ils ne peuvent pas ! D'autres solutions ?
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
CH Chris64320 ·
C'est un hôtel annulable, avec des commentaires récents d'américains qui nous font penser qu'il reste ouvert. Booking n'a pas réussi à les contater et en restait là tant que le prélèvement n'était pas passé.

Par contre nous n'avons jamais mis des faux numéros de CB, j'ai du mal à croire que ça fonctionne
Chris
DO Domi22 Regular ·
Bonjour effectivement très mauvais plan de mettre un mauvais numéro de CB La plupart des hôtels prennent une empreinte (caution) a moment donné donc si la carte n existe pas on s expose a une annulation au dernier moment, et à se retrouver sans hébergement si l'endroit est très fréquenté....
BL Bladkaizer Veteran ·
C'est un hôtel annulable, avec des commentaires récents d'américains qui nous font penser qu'il reste ouvert. Booking n'a pas réussi à les contater et en restait là tant que le prélèvement n'était pas passé.

Par contre nous n'avons jamais mis des faux numéros de CB, j'ai du mal à croire que ça fonctionne

Hello,

Si c'est un hôtel annulable, il n'y aura pas de soucis. Au pire, Booking vous remboursera si l'hôtel venait à prélever.

Similar discussions

You might also like