Bonjour, voila des nouvelles de mon association si cela intéresse des gens.
J'ai déjà récolté aà peu près 400 paires de lunettes en 3 semaines, c'est un bon début encourageants. Mais bien sur cela n'est pas encore suffisant. Plus j'en aurais plus cela sera facile pour moi de trouver à les adapter aux maliens.
Alors je fais à nouveau appel à vous, ou du moins à ceu qui veulent se lancer dans l'humanitaire. Bien sûr, je sais qu'il est plus plaisant de partir dans un pays pour aider les gens. Ce que je vous demande ne prendra pas beaucoup de temps. Allez faire un tour chez les optciens de votre quartier pour leur demander des lunettes et envoyer les moi s'il vous plait. je vous rembourserai les frais de poste. Aider quelqu'un commence comme cela, ce n'est pas compliqué, cela ne prend pas de temps, c'est rapide mais au moins vous aurez contribué un tant soit peu à cette modeste association. Merci encore pour les quelques envois que j'ai déjà eu.
Il me reste maintenant à trier les lunettes, les nettoyer, les classer et cela sera le plus long. J'avoue que ce n'est pas forcément le plus intéressant mais c'est à faire et mes pauses déjeuner entre midi et 2 h sont bien occupées, je ne peux faire cela que sur mon lieu de travail, (le magasin d'optique où j'ai le nécessaire en matériel).
Merci encore à tous.
karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.