Yucatan et Chiapas du 26 avril au 12 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je pars au Mexique du 26 avril au 12 mai prochain.J ai réservé voiture et logements.....nous partons à 2 amies.Nous visiterons le Yucatan et le Chiapas.J attends vos bons conseils....😉
RO RoseVoyages ·
Bonjour,

Vous laissez peu d'informations quant aux informations que vous désirez avoir ou même où vous comptez vous rendre exactement. Il est donc difficile de vous donner des conseils... Je vous invite à consulter notre blog où nous décrivons nos différents voyages. Il y a une section sur le Mexique. Nous avons plus particulièrement visité le magnifique état du Quintana Roo dans la péninsule du Yucatan : http://rosedesvents-voyage.com/category/mexique/

Bien cordialement.
Blogueuse sur le site rosedesvents-voyage.com, amatrice de photos et amoureuse de la nature
VA Vadio ·
Voici mon itinéraire....Cancun 26 et 27/4, Uxmal 28 et 29/4, Campeche 29/4 au 1/5, Villahermosa 1 au 2/5, San Cristobal de las Casa 2 au 4/5, Palenque 4 au 6/5, Xpujil 6 au 7 /5, Bacalar 7 au 8/5, Thulum 8 au 9/5 et repos a Playa del Carmen du 9 au 12/5. De plus j ai telecharge une carte cygic sur mon smartphone et je ne trouve pas toutes mes destinations.....Bien à vous cordialement Vadio
TO Tomsayan Regular ·
Salut,

selon mon expérience, il n'est pas nécéssaire de dormir à Uxmal, le site se visite en 3h et il n'y a rien d'autre.

Il n'est également peut être pas indispensable de dormir à Campeche 2 nuits, bien que la ville soit très belle, elle est relativement petite et se visite en 2h. C'est une ville très calme, avec peu d'animation.

Je placerais peut être Valladolid dans les étapes, car c'est une ville sympa, avec beaucoup de cénotes autours, et également le site archéologique Ek Balam.

Pour le reste, je te conseille de visiter Agua Azul et Misol Ha à partir de Palenque, et le canyon del Sumidouro à partir de San Cristo.

Bon voyage
VA Vadio ·
Tout d abord merci pour tes infos Thomas peux tu me repondre sur mes problèmes avec la carte sygic que j ai telecharge sur mon smart phone et qui ne prend pas les adresses complètes.Crois tu que je rencontrerais des soucis pour trouver ma route sans sygic..., ,.Bon debut de we .....j habite aussi en Wallonie.....

Similar discussions

You might also like